Equilibre SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum officiel des Equilibre, guilde du jeu SWTOR sur le serveur Battle Meditation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte de la guilde
petit rappel EmptyMer 13 Avr - 21:58 par Dam'en

» Information Allgenda
petit rappel EmptyMar 23 Fév - 19:20 par Vareth

» petit rappel
petit rappel EmptyJeu 4 Fév - 23:21 par Cranastaka

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 petit rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vareth
Co-GM
Co-GM
Vareth

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2015

petit rappel Empty
MessageSujet: petit rappel   petit rappel EmptyMar 2 Fév - 17:23

Alors j'ai noté certaines dérives depuis mon retour. Nous allons donc appliquer ou ré-appliquer de nouvelles règles de guilde.

Concernant l'algenda, les inscriptions y sont obligatoire que l'on soit dispo ou non, nous devons savoir d'un coup d’œil qui sera là ou pas. Si un joueur n'est pas inscrit, il sera privé de loot.

Concernant les rôles et classes des joueurs, STOP au jeux de chaises musicales. Chaque joueur choisira UN personnage dans UN rôle et il lui sera systématiquement attribué pour nos Op. ( Ex Vareth gardien dps restera gardien dps et ne changera pas en cour de route pour prendre un perso heal ou respe tank)

Concernant les aggros foireuses ATTENTION maintenant il y aura une amende de 100 000 crédits. Bien sur l'aggro involontaire lié a un fail jumping parce qu’on a cherché a éviter tel ou tel pack ne sera pas amendé, cependant nos amis qui galope devant alors que nous n'avons pas fini de loot le boss ou autre, les joueurs qui filent devant alors que tout le groupe n'est pas présent, ou encore celui qui aggro le boss parce qu’il s'est trop avancé, là ceci serons amendé au tarif en vigueur.

La discipline en OP devra être un peu plus respecter, on se lâche gentiment sur les trashs, sur les boss on est sérieux, on se raconte pas sa vie, on se concentre, et on laisse le RL parler (sauf urgence "euh bouge Michel t'est dans le feu là , Michel tu crame bouge j'te dit ...)

Et pour finir le channel "Salon privé" est comme son nom l'indique PRIVE, donc si 2 personnes ou plus se tiennent dans ce salon mise a part le "coucou les gars je deco bonne nuit" qui dure 5 seconde et qui repart aussitôt, on ne viens squatter ce channel sous aucun prétexte. Un off peu y avoir une discussion avec un membre, deux off ensemble ou même tout simplement deux personnes qui discutent de chose IRL privé qui ne concernent personne d'autre. Bref les raisons sont multiples et le salon privé doit rester privé.

Le salon Civilation est a disposition pour une utilisation ponctuel. Il est hors de question que ce channel devienne le chan par défaut de certains mordus. Si civilisation passe avant une conquette, avant une Op ou une ZL ça devient intolérable merci de redonner au jeux ses priorités, en cas d'abus ce chan sera purement et simplement supprimer. Pour faire simple on ne vous demande pas de ne pas jouer a civilisation ou de faire passer swtor avant les autre jeux, cependant si vous utiliser le mumble alors que vous êtes sur civilisation ou autre c'est que vous acceptez de vous mettre a disposition de la guilde. Je rappelle que c'est un mumble de guilde, gentiment mit a notre disposition par Cranastka et par conséquent, il reste l'outil de la guilde. Certe gentiment mit a dispo pour d'autre chose mais la guilde reste prio quand vous utlisez cet outil

Ps : les règles de pve énumérés ci-dessus ne sont applicables que pour les OP officielles du Lundi et du Mercredi. Les autres events sont Evidemment a charge de celui qui le gère Smile

Voila Merci a tous de votre super gentillesse a l'application de ses nouvelles règles.
Revenir en haut Aller en bas
Cranastaka
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 28
Localisation : Le Chesnay

petit rappel Empty
MessageSujet: Re: petit rappel   petit rappel EmptyJeu 4 Fév - 23:21

Je suis tout à fait d'accord avec ces règles.

Je n'ai qu'une remarque à faire : Attention aux fautes d'orthographes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equilibre-swtor.guildjdr.com
 
petit rappel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre SWTOR :: Annonces de la guilde :: Les règles de la guilde-