Equilibre SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est le forum officiel des Equilibre, guilde du jeu SWTOR sur le serveur Battle Meditation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Charte de la guilde
Information Allgenda EmptyMer 13 Avr - 21:58 par Dam'en

» Information Allgenda
Information Allgenda EmptyMar 23 Fév - 19:20 par Vareth

» petit rappel
Information Allgenda EmptyJeu 4 Fév - 23:21 par Cranastaka

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Information Allgenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vareth
Co-GM
Co-GM
Vareth

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2015

Information Allgenda Empty
MessageSujet: Information Allgenda   Information Allgenda EmptyMar 27 Oct - 15:04

Important !!
Il est dorénavant obligatoire de s'inscrire sur l'allgenda pour nos OP.
Que se soit en Disponible, Indisponible ou Incertain. Nous devons avoir le check des dispo 2 heure minimum avant le départ.
Si une personne nous accompagne sans s'être inscrit (que ce soit dispo ou non) elle n'aura pas le droit au loot de la soirée.
Si une personne ne s'inscrit pas sous prétexte qu'elle ne peut pas venir,  elle sera sanctionnée en matière de loot également. De ce fait les inscriptions aux sorties serons gelées 2 heures avant le départ.
Attention, nous n'exigeons pas votre présence aux sorties de guilde, seulement votre indicateur de présence ou non présence sur l'allgenda.
Le tout n'étant pas de vous compliquer la vie mais de simplifier la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrrha



Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Information Allgenda Empty
MessageSujet: Re: Information Allgenda   Information Allgenda EmptyMar 23 Fév - 18:58

J'aimerais savoir ce qui motive cette décision et pourquoi elle est prise ? Personnellement, si je ne suis pas inscrit et que je viens dépanner et que je n'ai pas droit aux loots, vous allez vous passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vareth
Co-GM
Co-GM
Vareth

Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2015

Information Allgenda Empty
MessageSujet: Re: Information Allgenda   Information Allgenda EmptyMar 23 Fév - 19:20


Et bien pour te répondre simplement : parce que c'est un vrai casse-tête de monter un groupe d'OP si chacun s'inscrit à son bon vouloir et que la moindre des choses, afin de nous faciliter légèrement la vie, est d'avertir de ta présence ou non. Il faut que tu comprennes que nous devons faire concorder la sortie en OP de près de 15 joueurs, et que, à moins de passer 10 heures par jour devant son PC à jouer et gérer la guilde, il nous est impossible de baser une sortie sur des spéculations et des peut-être. Pour être franc, nous avons déjà essayé et ça n'a pas marché. Il s'agit d'organisation, et si les sorties officielles (donc celles qui sont concernées par cette règle) sont en jour fixe à savoir le lundi et le mercredi, et à horaire fixe de 21h à 23h, c'est pour que chacun puisse prévoir ou non sa participation à l’événement.

Il ne s'agit pas là de pénaliser qui que ce soit mais d'appliquer un des fondements du vivre ensemble, et aussi navrant que cela soit, si effectivement tu ne le comprends pas, nous nous passerons de toi, même si j’espère que nous n'en arriverons pas à de telles extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Information Allgenda Empty
MessageSujet: Re: Information Allgenda   Information Allgenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information Allgenda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equilibre SWTOR :: Annonces de la guilde :: Les règles de la guilde-